GEORGES CIPRIANI EN SEMI-LIBERTÉ, JEAN-MARC ROUILLAN DOIT SORTIR !
À sa quatrième demande, alors qu’il était libérable depuis 2005, Georges Cipriani vient enfin d’arracher un régime de semi-liberté, dernière étape avant la liberté conditionnelle.
Sans la mesure arbitraire qui l’a ramené en prison à temps plein, Jean-Marc Rouillan devrait être dans sa deuxième année de liberté conditionnelle.
Réincarcéré depuis plus de 18 mois maintenant, alors qu’il était à deux mois d’une libération conditionnelle qui devait faire suite à un an de semi-liberté, Jean-Marc Rouillan attend toujours qu’une date lui soit communiquée pour l’examen de sa nouvelle demande de libération conditionnelle. L’avis de la commission pluridisciplinaire du CNO chargée de statuer sur sa « dangerosité » n’a pas encore été transmis, un retard qui allonge anormalement la procédure.
Il ne peut y avoir de trêve dans notre revendication de libération de tous les militants d’Action directe. Plus de 24 ans après leur incarcération, leur temps est accompli depuis de longues années ! Il faut que Jean-Marc Rouillan sorte !
Ce mois encore, pour manifester notre solidarité et pour demander la libération de Jean-Marc Rouillan, soyons nombreux au
RASSEMBLEMENT
jeudi 6 mai, de 18 h à 19 h
en face de la direction de l’Administration pénitentiaire
carrefour rue de la Verrerie - rue du Renard
Paris 4e - Métro L1/L11 : Hôtel-de-Ville
Le Collectif « Ne laissons pas faire ! »